by Hastings, 2007
PARIS DRAKKARS .FR
Caennexion malherbiste
 
La communauté des supporters du Stade Malherbe de Caen à Paris exilés
Actualités | Qui sommes nous ? | Agenda | Photos | Vidéos | Forum |
Liste des sujets  Musique [ Rechercher
Pages : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  [93]  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211 
Messages
 RE : Musique
Posté le : 03/08/2011 19:01
Par : Grosquick
Tenou a dit : Grosquick a dit : Ah oué moi en fait la soirée N64 ça va être tendu cette semaine vu que je bosse au moins jusqu'à 20h tous les soirs. Donc ptêt la semaine prochaine plutôt.

Genre !
Arrive plus tôt :p

T'as pas moyen d'être chez Nouma vers 20H, 20h30 demain ?!


Sinon j'y serai vers 20h15 à l'international ce soir.



Ben j'arrive à 9h30 déjà... C'est juste qu'on est en fin de développement et qu'en gros le jeu doit être fini pour lundi donc hop. Après ça m'empêche pas forcément d'être chez nouma pour 20h30 mais en général j'ai plutôt envie de me rentrer m'étaler dans mon canap'.

C'est dur la vie active.
 RE : Musique
Posté le : 03/08/2011 19:10
Par : pascalnouma
Grosquick a dit : Tenou a dit : Grosquick a dit : Ah oué moi en fait la soirée N64 ça va être tendu cette semaine vu que je bosse au moins jusqu'à 20h tous les soirs. Donc ptêt la semaine prochaine plutôt.

Genre !
Arrive plus tôt :p

T'as pas moyen d'être chez Nouma vers 20H, 20h30 demain ?!


Sinon j'y serai vers 20h15 à l'international ce soir.



Ben j'arrive à 9h30 déjà... C'est juste qu'on est en fin de développement et qu'en gros le jeu doit être fini pour lundi donc hop. Après ça m'empêche pas forcément d'être chez nouma pour 20h30 mais en général j'ai plutôt envie de me rentrer m'étaler dans mon canap'.

C'est dur la vie active.



Le problème c'est surtout que je suis en croatie la semaine prochaine :-)
 RE : Musique
Posté le : 03/08/2011 19:59
Par : Tenou
Bon bah c'est réglé, rdv demain à 20h30, ça arrange tout le monde ! :p
 RE : Musique
Posté le : 04/08/2011 12:32
Par : pascalnouma
Tenou a dit : Grosquick a dit : Ah oué moi en fait la soirée N64 ça va être tendu cette semaine vu que je bosse au moins jusqu'à 20h tous les soirs. Donc ptêt la semaine prochaine plutôt.

Genre !
Arrive plus tôt :p

T'as pas moyen d'être chez Nouma vers 20H, 20h30 demain ?!



Bon Grosquick, je te rappelle que tu n'as pas le choix et que tu es attendu à partir de 20h30 à la maison. Tu vas avoir besoin de te détendre après le travail de toutes façons!

Je passe acheter des pizzas et des bière histoire de nous sustenter. Pour ceux qui veulent venir avant 20h30 pour l'apéro, c'est possible mais je risque de pas être là avant 19h30, il faut que je passe à décathlon m'équiper pour le camping.
 RE : Musique
Posté le : 04/08/2011 12:58
Par : Grosquick
Oué bah on verra hein, hier au final je me suis barré à 22h30... Tfaçon Goldeneye c'est nul.
 RE : Musique
Posté le : 04/08/2011 15:16
Par : Greg
Grosquick a dit : Oué bah on verra hein, hier au final je me suis barré à 22h30... Tfaçon Goldeneye c'est nul.


C'est fini ce cirque ? Tu viens et pis c'est tout !

Didrik, tu peux me rappeler ton adresse ? Ou l'endroit où je peux la trouver sur le forum ?
Je pense arriver entre 20h et 20h30.
 RE : Musique
Posté le : 04/08/2011 16:15
Par : pascalnouma
Greg a dit : Grosquick a dit : Oué bah on verra hein, hier au final je me suis barré à 22h30... Tfaçon Goldeneye c'est nul.


C'est fini ce cirque ? Tu viens et pis c'est tout !



Voilà, bien dit! En plus j'ai aussi Mariokart et j'ai toujours la wii si tu veux jouer de la guitare.

Greg a dit : Didrik, tu peux me rappeler ton adresse ? Ou l'endroit où je peux la trouver sur le forum ?
Je pense arriver entre 20h et 20h30.



Je l'ai remise dans le topic comptable, côté privé. Le métro c'est gambetta.
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 16:35
Par : Huisgonde
Désolé de vous couper dans votre préparation d'American Trip, mais Jarvis, as-tu annulé ton billet pour demain ? (Pas d'autres moyen de te contacter). Et c'est effectivement sans frais jusqu'à la veille du départ.

Départ à 13.45 à Balard. On ne devrait être que 4 dans la voiture en plus.
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 16:47
Par : postal (service)
Il t'appelle sont numéro doit être dans "qui sommes nous".
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 16:48
Par : jarvis
Huisgonde a dit : Désolé de vous couper dans votre préparation d'American Trip, mais Jarvis, as-tu annulé ton billet pour demain ? (Pas d'autres moyen de te contacter). Et c'est effectivement sans frais jusqu'à la veille du départ.

Départ à 13.45 à Balard. On ne devrait être que 4 dans la voiture en plus.



Non, non. En fait, je préfère partir plus tôt et profiter de la journée (la seule potable niveau temps à priori) à Saint Malo.
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 16:53
Par : Tenou
Je sais pas encore comment je m'organise moi mais je pense que je vais prendre le train pour Caen demain et me démerder ensuite.
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 16:55
Par : Huisgonde
C'est toi qui as essayé de me joindre ? Ca capte mal au bureau. Et non, son numéro n'était pas dans le "qui sommes-nous", j'avais bien pensé à regarder :)

Ok, c'est noté, on s'retrouvera là-bas, donc.

Tu viens, Tenou, toi ? J'suis paumé :)
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 16:57
Par : Tenou
Huisgonde a dit : Tu viens, Tenou, toi ? J'suis paumé :)

Gnéé ?
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 17:02
Par : postal (service)
Des potes à rabi font la route demain caen st malo, je t'envoie le numéro par sms de mamat (t'as du voir chez moi une nuit le balcon ou dans le salon : chapeau noir, mince).
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 17:04
Par : jarvis
Huisgonde a dit : C'est toi qui as essayé de me joindre ? Ca capte mal au bureau. Et non, son numéro n'était pas dans le "qui sommes-nous", j'avais bien pensé à regarder :)

Ok, c'est noté, on s'retrouvera là-bas, donc.




Oui, c'est moi qui ai cherché à te joindre.
Si tu recherches encore des passagers je peux passer un message sur un forum (sérieux, c'est celui des eurocks) ou il y a des gens qui y vont. Ça coute rien de tenter.
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 17:48
Par : rabiii
De mon côté :
Je suis a caen, je bouge demain en début d'aprem je pense pour saint malo, j'ai de la place dans la voiture. Par contre pour le retour, c'est chaud car je pense que je vais m'arracher le dimanche pour faire un saut a rennes voir des amis, retour a caen lundi via rennes
Mon pote mamat prend sa caisse vendredi aussi, mais comme il bosse ce con, départ pas avant 16h de caen....Il a de la place dans sa caisse.
Côté londoniens (le grand blond et le petit chevelu) c'est encore le bordel, ils se tatent et savent pas....y vont....y vont pas....vendredi.....samedi....bref, pas compter sur eux, des looseurs......j'en serais plus ce soir

Côté course : 1 bouteille de Sky + coca, 1 bouteille de vodka + Redbull+jus d'orange pour ceux qui preferent......chips et gâteau, des pompottes pour rentrer inside avec de la picolle...
quelqu'un peut prendre un entonnoir ? pour faire les mixs ??
Vu le temps de merde que l'on va avoir, je prend des bottes et je laisse tomber la tente, ma caisse sera ma maison....de toute façon, mamat a une grande tente qu'il prend....
 RE : Musique
Posté le : 11/08/2011 19:56
Par : Udinese
De mon côté :

Je viens seulement dimanche, je pense aller directement au Fort de Saint-Père vers 18h00. A moins qu'il y ait des trucs recommandables à voir sur les autres sites avant ?

En tout cas j'essaierais de me garer pas trop loin du Fort pour dormir un peu dans ma bagnole après les concerts et filer ensuite en Normandie.
 RE : Musique
Posté le : 12/08/2011 10:20
Par : Udinese
Edith : je ne l'ai pas précisé, mais bien sûr je peux prendre d'éventuels autostoppeurs de St-Malo jusqu'à Carentan pour le retour lundi ;)
 RE : Musique
Posté le : 12/08/2011 11:34
Par : jarvis
Udinese a dit : Edith : je ne l'ai pas précisé, mais bien sûr je peux prendre d'éventuels autostoppeurs de St-Malo jusqu'à Carentan pour le retour lundi ;)



Putai' on a croise Herve Gautgier dans la gare de St Malo. Il avait l air de cogitee devant les distributeurs automatiques.
 RE : Musique
Posté le : 12/08/2011 14:06
Par : postal (service)
2 places pour le st malo carentan.
On est installé sur la gauche devant la haie (tente 2'' jaune avec gorille et face la canadienne rouge de jarvis), mangé mais toujours pas vu de bière.
On va en ville, on attends pas vous arrivez tous tard.
Appellez quand vous êtes sur place qu'on se retrouve.

PS/ léger crachin mais pas méchant.
4213 messages
Pages : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  [93]  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  [ Rechercher
2 B Forum  -  Powered by Ben3w